Une compétence et un exercice exclusivement dédiés au droit de la famille

Fondé en 1996, le cabinet Marielle Trinquet vous accompagne dans la résolution des conflits parentaux et du droit de la famille. Trouver une solution adéquate en privilégiant la résolution à l’amiable, défendre quand cela est nécessaire, tels sont les fondements de notre cabinet.

 

Une écoute attentive pour une solution personnalisée

Une séparation constitue une épreuve psychologique avec des conséquences humaines et financières et nous attachons une grande importance à vous apporter une écoute attentive afin de comprendre vos attentes pour vous guider le plus sereinement possible. La proximité, l’écoute et l’esprit d’engagement sont les qualités caractérisant la philosophie du cabinet de Marielle Trinquet. Une équipe dédiée aux besoins spécifiques de chaque client et disponible pour un travail en étroite relation avec le client.

 

Chaque affaire confiée au cabinet est dédiée à Marielle Trinquet laquelle travaille en binôme avec une collaboratrice.

Le cabinet à dimension humaine est constitué de Marielle Trinquet, son assistante et de ses deux collaboratrices.

 

S’appuyer sur un réseau de professionnels efficaces.

Dans un souci d’excellence, le cabinet Marielle Trinquet collabore avec des professionnels qualifiés (notaires, médiateurs, psychologues, confrères spécialistes en droit fiscal ou droit des sociétés…) pour une prise en charge complète des intérêts du client.

 

Enregistrer