Maître Marielle TRINQUET,
Associée fondatrice du cabinet

Marielle TRINQUET a prêté serment en 1996 au Barreau de Paris.

Elle est titulaire du certificat de spécialisation en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine et diplômée d’un DEA de droit privé général (Université Paris II Panthéon Assas). Spécialiste du droit de la famille, elle est membre de l’association nationale des avocats spécialistes en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, de la Commission Famille du Barreau de Paris et de la Commission Famille de l’Association des conseils en entreprise. Elle est formée au droit collaboratif. Elle intervient régulièrement dans des colloques et formations en droit de la famille et participe ainsi à la formation continue des avocats. Elle se consacre depuis la création de son cabinet exclusivement au droit de la famille.
Télécharger le contact


Sarah NASR,
Collaboratrice

Sarah NASR a prêté serment en janvier 2014 au Barreau de Paris.

Elle est diplômée du Master I de droit privé général de l’Université Paris II Panthéon-Assas et du Master II de droit privé fondamental de l’Université Jean-Monnet à Sceaux. Cette formation généraliste lui permet d’appréhender les aspects de chaque situation sous l’angle du droit de la famille et du droit patrimonial. Elle a intégré le cabinet Marielle Trinquet en janvier 2014.


Albane JANNONE,
Collaboratrice

Albane JANNONE a prêté serment en janvier 2017 au Barreau de Paris.

Elle est diplômée du Master I de droit privé général option droit patrimonial de la famille de l’Université Aix-Marseille et du Master II droit de la famille de l’Université de Lyon. Sa formation en droit patrimonial de la famille lui permet d’appréhender parfaitement les enjeux patrimoniaux du droit de la famille.


Alexandra MIOT,
Assistante

Elle assure l’accueil des clients et le secrétariat juridique, administratif et comptable du cabinet.